Idées d'étagères flottantes

Idées d'étagères flottantes

de lecture - mots

Étagère murale

Si vous vous êtes creusé la tête pour trouver des idées d'étagères murales, vous avez probablement découvert qu'il existe différents types d'étagères. Lorsque vous choisissez une étagère murale, concentrez-vous sur votre espace, vos besoins et votre style. Continuez à lire pour en savoir plus sur les différents types d'étagères et pour avoir des idées sur la façon de les utiliser !

Idées d'étagères flottantes

Les étagères flottantes sont pratiques et élégantes. Elles sont fixées au mur avec un support caché pour donner cette impression de flottement. Elles sont parfaites pour exposer de petits décors, des photographies et des œuvres d'art.

Présenter des articles de table et des accessoires de cuisine

Si vous recherchez un espace de rangement supplémentaire dans votre cuisine, pensez à utiliser des étagères flottantes. Elles offrent un aspect minimal tout en offrant un espace de rangement supplémentaire. Si vous n'avez pas d'armoires dans votre cuisine, vous pouvez utiliser des étagères flottantes à leur place. Cela donnera à votre espace un aspect propre et simple tandis que votre vaisselle servira de décor.

Essayez une version différente de l'étagère flottante classique avec une version en bois plus épaisse. L'étagère épaisse vous donnera une plus grande plate-forme et un peu plus de soutien, ce qui en fait une excellente option si vous avez des objets plus volumineux à exposer. Rangez les objets que vous utilisez souvent sur des étagères flottantes, car l'ouverture permet de les atteindre facilement.

Afficher l'œuvre d'art

Les étagères flottantes sont idéales pour exposer vos œuvres d'art et vos photos préférées. Si vous aimez changer vos œuvres régulièrement, les étagères flottantes vous permettent de filtrer facilement les différentes pièces qui entrent et sortent.

Idées d'étagères de rangement

Les étagères de cubby sont parfaites pour l'organisation. Que vous souhaitiez les utiliser pour la décoration ou pour le stockage, les étagères en bois style scandinave sont multifonctionnelles et se marient très bien avec des luminaires suspendu à poutres en bois antique

Ajouter du stockage

Si vous cherchez un peu plus de rangement dans votre entrée, une étagère peut vous permettre de ranger des bibelots et quelques éléments de décoration. Cherchez une étagère avec des crochets en bas pour servir de portemanteau. 

Display Kitchen Tools

Les étagères Cubby peuvent être des points d'intérêt amusants sur vos murs tout en étant totalement utiles. Que vous souhaitiez ranger des éléments de décoration pour libérer de l'espace sur le comptoir ou avoir un endroit pour vos besoins de cuisine, les cubby shelves peuvent optimiser votre espace.

Tirer le meilleur parti des espaces de coin

Profitez de votre coin solitaire en ajoutant une belle housse de couette 200x200 cm et des étagères d'angle pour mettre en valeur votre lit. Que vous optiez pour une étagère triangulaire classique ou quelque chose d'un peu plus chic, créez un coin confortable pour mettre en valeur tous vos objets préférés. Utilisez-le dans votre chambre pour votre réveil, votre chargeur de téléphone ou les livres que vous êtes en train de lire. 


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.